Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
27 avril 2013

L'amour rend aveugle, mais pas seulement ...

Ah ben voilà, l’amour est aveugle, mon Pou (mon Pou c’est Fabien, mon époux, mais comme il râle toujours comme un pou et que certaines de mes amies l’ont bien intégré, il a été rebaptisé par ces dernières ! Et si, c’est ça l’explication !) bref, Pou vient, à ma demande de terminer de lire mon article … silence stressant, jetage de coups d’œil discrets à son visage pour essayer d’y lire autre chose que la satisfaction qui y était restée accrochée suite à la fin du match de foot et de la victoire de son équipe, petit sourire gêné lorsqu’il me rend l’ordi…sans un mot.

 

« Ben alors t’en penses quoi ? » « euh, y’a vachement de parenthèses et d’idées dans tous les sens quand même » « ben ouais, t’as pas lu les indications de départ ? » « si, si mais n’empêche, ça fait beaucoup, ch’uis pas fan, t’as fait vraiment mieux ».

OK, faut pas demander un avis si on n’a pas envie de l’entendre, mais bon, en 17 ans ensembles  je lui ai écrit deux lettres de reproches, une de rupture, une d’excuse et quelques post it pour penser à vider la lave vaisselle, d’où il me donne son avis lui ??????

Rhooo, ça va, ne me jetez pas la pierre, le meilleur et le pire, ça veut dire parfois mentir un peu pour encourager l’autre…je suppose qu’il tenait ses encouragements dans le « t’as déjà fait mieux »…ayé, je le déteste (note pour plus tard, je le déteste et re-aime plusieurs fois par jour).

Mais bon ça n’entachera pas ma bonne humeur : je sors d’une heure de douceur et de plaisir (oui, une journée sans plaisir c’est la loose) dans les mains expertes d’une masseuse douée dans son art ! La tête enfoncée dans la têtière, les vapeurs d’huiles essentielles chatouillant mes narines, mon maillot le plus échancré prenant position là où il pouvait, j’étais prête à m’abandonner à la chaleur des pressions de la blonde Caroline. Mais c’était sans compter sur les quelques bourrelets dont je suis affublée : va te faire masser les cuisses toi quand ces dernières ont décidé de faire corps l’une avec l’autre ! Elle a lutté la bougresse et à grand renfort d’huile de massage (je pense que je lui ai plombé le bénef de la journée !) elle a papouillé la totalité de mon corps et mon dieu, maintenant que le mariage pour tous est passé, elle-même, la blonde Caroline, est passée à deux doigts de ma demande en bonne et due forme genou à terre(et nichons à l’air) lorsqu’elle a eu la bonté de s’attaquer à mon cuir chevelu ! En revanche, j’ai éclaté de rire sous cape (sous serviette serait plus juste) lorsqu’elle a commencé à me pétrir les mollets et à les taper comme un bon morceau de barbaque à attendrir : j’étais Gérard Jugnot dans les bronzés « c’est ce que j’craignais, ahhh, c’est ce qu’je craignais ! » il n’aurait plus manqué qu’un gros seau d’eau froide et on y était…pi l’idée même de Pou, en train de subir la même chose à un mètre de moi sous les coups de la brune anonyme m’a rassurée et remise dans le droit chemin : je ne pourrai épouser Caroline que lorsque je serai divorcée, le mariage à plusieurs n’est toujours pas passé lui !

Bref, c’est toute huilée (ouais, j’ai trop de bonheur dans les membres pour avoir eu le courage d’aller prendre une douche),vautrée sur le canapé que je suis en train de tapoter ces nouveaux mots.

D’ailleurs maintenant que j’y pense, je ne sais pas si le chauffe-eau fonctionne en continue. Donc si ce n’est pas le cas, on n’aura pas assez d’eau pour nous deux après les douches de ce matin…Vite, j’y vais avant qu’il ne le tente ! il n'avait qu’à aimer le premier article !

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore, encore
Répondre
F
mouais, mais dans mon immense mansuétude j'ai quand même fait en sorte qu'il lui en reste...kokazero...
Répondre
K
L'amour rend aveugle mais ne partage pas l'eau chaude!
Répondre
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité