Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 774
Archives
5 mai 2013

pfiouuuuu

un brunch improvisé à la maison, plein d'amis et 2 enfants, les gâteaux, jus d'orange, charcuterie et viennoiseries auront eu raison de ma motivation à écrire aujourd'hui...je vous raconterai à ma sauce notre discussion "hommes femmes : mode d'emploi", les cacas des chouchous et notre bref passage au parc plus tard. Merci en tous cas à vous tous d'être passés, j'ai passé une bonne journée.

pi la semaine prochaine, 2 jours de travail suivis de 8 jours de repos...donc si lundi je ne vous raconte rien, je vais vous consacrer mes heures libres dans la foulée !!! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfffiou et mon histoire???
Répondre
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité