Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
2 juillet 2013

absente quelques jours pour cause d'été

Salut les gens,

comme je déteste lorsqu'on me pose un lapin ou quand on est en retard, je tiens juste à vous dire que l'été étant de retour, je recommence à avoir une vie sociale et de ce fait, à manquer de sommeil.

Je reviendrai donc vers vous ce week end, peut être avec de nouvelles aventures intéressantes, peut être enfin avec ce conte promis mais dont je n'ai toujours pas trouvé la trame ou simplement avec de nouveaux atermoiements qui m'entraîneront vers de nouvelles digressions...

 A ce week end, et bronzez bien

102-0274_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité