Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
8 septembre 2013

Thomastown

DSCN4167

Pas le temps pour blablater, j'ai juste récupéré un peu de wifi qui trainait par là. Pour le résumé des épisode précédents ce sera très court : on a divorcé hier aprem, on a bu hier soir, on était trop re-amoureux après, on a visité notre village et on a trouvé où contruire un parc de loisirs historique !


Demain château de Kilkenny et encore un beau soleil aujourd'hui (même si la température n'est plus du tout la même...).

 

Ah ouais, sinon, les irlandais sont trop gentils et chaleureux : ils se disent tous bonjour dans le rues, juste comme ça, pour montrer qu'on est des êtres humains et pas des bêtes et qu'on se considère ! J'adore, je pense même que d'ici peu y'en a un qui aura droit à son câlinou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité