Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 774
Archives
25 septembre 2013

pffiou, crevée moi !

Oui, je sais, je suis désolée, je vous néglige. Mais je néglige un peu tout le monde en ce moment. Mon boulot est extrêmement prenant, mes dossiers pas des plus faciles, en parallèle je devais organiser un séjour de quelques nuits exotiques avec deux copines au Maroc où je ne vais finalement plus mais c’est une longue histoire, mon Pou est en train de décéder d’un long rhume qui j’espère ne va pas lui tomber sur les bronches, c’est mon jour de faire à manger, j’abandonne mes amis par manque de disponibilité et en plus, j’ai mes ragnagnas (oui, là, on est dans l’intimité la plus poussée, je sais, c’est peut être d’ailleurs encore un peu tôt pour ce type de détails.).

Tout ça mis bout à bout, loDSCN4050rsque je rentre le soir (c’est en général à ce moment là que j’ai envie de me blottir contre vous), je me pose « 5 minutes » devant facebook et de fil en aiguille, de repas en série, il est l’heure de se coucher et la routine recommence. Bon ceci dit, depuis que nous ne nous sommes pas eus, j’ai acheté une belle veste kaki pour faire le moine (cf post précédent), j’ai décidé de faire de la poterie avec ma meilleure amie (comme nous avons déjà pris d’autres décisions dans le passé sans grande conséquences bouleversantes sur nos emplois du temps), j’ai forcé Pou à me chercher des cours de danse celtique afin d’intégrer la troupe de Lords of the Dance avant la fin de l’année, j’ai fait pleurer deux personnes (sans faire exprès hein), j’ai trouvé le sac à main de mes rêves qui coûte la modique somme de 220 euros et toujours avec L’Amie, avec un grand A, nous avons fait preuve de grandes qualités calculationnaires en prévoyant de mettre de côté, et je cite, « 40 euros par mois et hop, dans 3 mois on a chacune le notre » (bon, à 100 euros près c’est ça et bon, ce sera presque noyel, on verra si la papa rouge et barbu peut nous sponsoriser). Vous voyez, en fait, j’ai pas chômé malgré tout et à chaque instant où je ne pensais pas à autre chose, vous occupiez toutes mes pensées…

Là j’ai quelques jours de congés qu’il faut que j’occupe et j’ai deux options : soit les passer en famille, mais la logistique risque d’être compliquée, je suis en train de gérer ça, soit finalement je ne prends qu’un long we et je garde des jours pour plus tard, histoire de vovre des aventures formidables à raconter. Ah en parlant de formidable, j’ai aussi découvert la chanson éponyme de Stromae et vous la conseille vivement (je me demande si éponyme est bien le mot approprié right now…).

Allez, je vais faire préchauffer le four, je trouverai bien quelque chose à y mettre d’ici à ce que l’estomac de Pou se réveille, en attendant, je vais me faire une petite ventrée de radis et …je pene fort à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité