Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
14 mai 2014

ch'uis célèbre la suite, je reviens et je suis contente

Voilà voilà, comme je disais tout à l’heure, j’ai été taggée (wéééé, mon cœur fat boum boum boum), et cela me donne les quatre devoirs suivants : me présenter en 11 points, signaler 11 blogs que je conseillerais volontiers (je vais devoir aller chercher, je n'en suis même pas autant...), répondre aux 11 questions de ma taggeuse et poser 11 questions aux écriteurs et teuses des blogs que j'ai taggés.

C’est parti : alors, je ne trouverai pas 11 blogs à recommander mais voici ceux qui m'ont plu ces derniers temps. Ah et au fait, je vais tricher et vous laisser découvrir les bloggeurs que je vous propose par le biais de leurs sites, sans leur poser les 11 questions prévues.

http://gouinette.canalblog.com/

http://ceserasansmoi.canalblog.com/

http://papaanonyme.canalblog.com/

http://1gars3nanas.com/

http://www.etsionjasait.canalblog.com

http://fautquejvousdise.canalblog.com/

Je leur ai trouvé à tous un petit quelque chose de Tenessee qui m'a séduite. Certains l'écriture, certains l'humour, d'autres les sujets voire les 3 à la fois (et ouais, y' apas que moi qui sait faire ;-)).

Bon maintenant, voilà ma présentation en 11 points:

1- je suis une fille (un jour peut être je deviendrai une femme)

2- j'ai un Pou qui me fait vibre dans un vrai roller coaster tellement on peut avoir une relation chaude et brûlante comme froide et glaciale, alternant entre amour et haine (mais bon, ça fait quelques (longues années) que ça tient comme ça, on devrait arriver à poursuivre l'aventure

3- j'aime écrire mais quand je veux et comme je veux

4- j’ai un caractère de chien compliqué et j’aime bien qu’on soit d’accord avec moi, et quand c’est pas le cas, ben j’essaie de vous faire revenir dans le droit chemin, mais si, aie confiance, crois en moi.

5- Je ne sais absolument pas cuisiner du coup, j’ai développé de grandes compétences parallèles dans la dégustation culinaire, compétences qui me valent une taille hors des sentiers battus

6- Je suis en train de vous écrire avec un Arsenal – Tottenham en fond sonore Pou, poussant de petits cris de bêtes et je suis capable de vous parler de foot , si si. J’aime pas Gignac…j’aime l’OM..

7- J’ai un super pouvoir (un dont je daigne vous parler pour le moment, les autres vous seront dévoilés en temps et en heure, lorsque le monde aura besoin d’eux), ce super pouvoir c’est que je sais imiter à merveille des gens connus comme s’ils étaient imités tous par Darry Cowl.

8- Ah ouais, je vois des sosies partout et la plupart du temps, aucun n’est validé par mon entourage proche, certains se bornant même à dire qu’aucune ressemblance avec une personne existante ou ayant existé ne pourrait être ne serait-ce que supputer !

9- Pour mes loisirs, j’hésite entre me mettre au théâtre et écrire mes « seule en scène », me lancer dans la poterie et envahir vos salons de mes cendriers (ok, fumer c’est pas bien, mais on aime quand même tellement ça que même les tarifs prohibitifs ne nous auront pas !) ou bouger mon corps comme une lord of the dance en puissance et devenir petite rate de la danse irlandaise.

10- j’aime bine faire des listes de ce que j’aime ou pas, mais mes avis sont tellement fluctuants que ces listes ont un caractère encore plus précaire qu’un contrat de travail à Pékin.

11- j’arrive au bout de cette liste et je suis quand même assez contente car j’avais du mal à trouver autre chose à vous dire. Ah si, j’ai 52 jour de vacances par an, et non, je ne suis pas prof, je travaille dans le privé et ça, ça énerve souvent souvent…pardon.

Et mes réponses à Fanny

  1. Avec 100 000€ en poche, que feriez-vous ?

Ben j’achèterais 100 000 morpions à gratter parce que j’aime bien ça moi, les jeux à gratter..ou alors je mettrais ça sur mon Livret A au cas où je trouverais une maison à acheter.

  1. Quels sont vos plaisirs coupables ?

Regarder certaines daubes de téléréalité et lire Voici. Ouais, je vous cacate, que celui, bla bla bla me jette la première pierre…

  1. Pouvez-vous résumer votre année 2013 en 3 mots ?

Plutôt pourrie, l’occasion de découvrir la psychothérapie et finie

  1. Plutôt repas de famille ou soirée entre amis ?

Amis, partout, tout le temps (sauf quand je préfère être toute seule ou avec Pou à l’aise dans mon canapé)

  1. Quel aliment vous réconforte ?

Tout ce qui sort des usines Milka

  1. On vous offre deux places de concert, qui aller vous voir et avec qui ?

Avec Loubs, Placebo ou Muse. Avec Coca zéro, Goldman. Avec Rourou, M. Avec Nioz, re Ac-DC.  Avec Lilou, Louise Attaque. Avec Vio, le cygne blanc (du lac des..) s’il fait un one man show. Avec Laÿ, Rhoff….

  1. Compléter la phrase : Mon blog m'a apporté...

Un paquet d’attentions en tous genres.

  1. Quelle(s) odeur(s) appréciez-vous ?

Cookies chauds hummmm

  1. Avez-vous un objet fétiche (vieux t-shirt, pendentif,...) ?

Oui, mais il est le seul à savoir que je le considère comme tel.

  1. Aimez-vous les Kinder ? Si oui, quel est votre type de Kinder favori ? (La fille pas du tout obnubilée!)

Les œufs Surprise ! Mais je dois avouer que depuis mon calendrier de l’avent 2013 a gagné des points.

  1. Quelle aspect de votre personne vous rend fier(ère) de vous ?

Je suis assez fière d’être appréciée par les gens qui m’apprécient parce que je les trouve appréciables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité