Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
12 avril 2014

Next

Bon, je vais me plaindre. Non, mais je vous préviens, parce que ce post sera stérile et stupide donc si vous avez autre chose à faire, ben autant passer à ça tout de suite..Ouais, on peut se mettre d’accord sur le fait que ça allait plutôt pas mal ces derniers temps hein ? Bon ben là, depuis le début de la semaine, c’est pas la patate. Un coup de mou avec un sacré air de déjà vu, moins terrorisant qu’au début mais un peu plus perturbant car un peu oublié. Ca arrive je sais, mais pourquoi ? C’est une punition ? Je me punis de quoi ? On me punit de quoi ? J’ai une dette karmique à solder ? Je suis juste un peu stressée ? J’ai dit au début que j’allais me plaindre mais en fait non, je vais même faire le contraire, encore une fois, je vais vous rendre hommage. Hommage au monde. Non pas que je l’aime ce monde, je le considère peuplé de débiles sans cœur, de méchants congénitaux, de faibles à grandes gueules, de lâches à tire l’larigot et de décevants sans limite, mais parfois on y rit de bon cœur, on y discute avec des amis en toute intimité sans fard, on y boit des mojitos en bonne compagnie, on y pique-goûte simplement entre amis, on échange avec sa famille et on rigole. Puis on y vit des aventures merveilleuses, vraies ou imaginées, spectaculaires ou quotidiennes, bonnes ou moins bonnes, on attend, on espère, on s’impatiente, on ressent.

Je suis (encore) en vacances bientôt et je pense que je les aurai bien méritées celles-là parce que la période est chargée ! Je vais m’appliquer à me reposer, me chouchouter et vous raconter ma vie. Vous raconter comment je me serai sortie du fait que nous sommes le 12 et que je n’ai toujours pas de cadeau pour mon Pou (dans ma tête y’en a deux, mais je n’aurai que mardi midi pour y aller..note pour plus tard : assurer mes arrières avec réservation de resto pour mardi soir..y’aura au moins ça !). Bon, là je vais aller lui rappeler que c’est son jour et que malgré le très bon gâteau au Nutella fait par Loubsette cet aprèm, les canards en guimauve de coca zéro et les sablés de Rourou, ben j’ai tout de même un petit creux moi…Bonne fin de week end à tous. Je pense revenir vous raconter ma vie à pâques, la semaine prochaine va être dense. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité