Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 774
Archives
20 avril 2014

chacun fessée qui lui plait

Je viens d’avoir une révélation sur mes orientations sexuelles. Ouais, il faut se faire à l’idée, parfois tout vient vraiment à point à qui sait attendre. 38 ans, finalement, il me reste plus de temps pour en profiter que de temps que j’ai passé dans le faux. Et comme on pouvait s’en douter, vous comme moi, depuis que j’écris mes aventures de vie dans ce journal, c’est une femme qui m’a révélée : mon ostéo.

Je suis allée chez elle il y a peu, j’étais (encore..) bloquée du cou et du dos et seules ses mains expertes de kiné-ostéo savent me toucher et me remettre dans le droit chemin. A chaque fois que je vais chez elle, les moments passés sous sa poigne ne sont pas forcément agréables mais ne sont qu’une sorte d’investissement à court terme puisque les heures qui suivent me voient redevenir la femme en forme que je suis. Or là, ça a été l’enfer (pas celui du devoir hein). Une fois mon cou remis en place, elle m’a proposé un contrôle technique général et un diagnostic un peu poussé. Allez, au diable l’avarice. Quitte à y être, on se fait la totale. Et là : Sa race de sa mémé toute pourrie, elle m’a ruinée la salope (je vous prie de m’excuser, mais la douleur me fait dire des choses affreuses que je ne pense pas, cela va sans dire). A chacun de mes « waouw, là ça fait mal, euh très mal, euh en fait, vachement mal » elle répondait par des « ok, je relâche deux minutes, respirez bien on y retourne ». Mais à chaque nouvelle douleur, à chaque organe maltraité, à chaque os qui craquait, à chaque muscle malaxé, à chaque fois, j’aimais. J’aimais souffrir.

Bon, ok, j’aimais surtout quand ça s’arrêtait et que je pouvais de nouveau respirer ou laisser couler mes larmes. Mais mon dieu que le plaisir était doux lorsque la souffrance s’étiolait, lorsque mon corps meurtri reprenait goût à la vie, lorsque les douleurs pour lesquelles j’étais venue consulter se manifestaient à nouveau, devenant étrangement très facilement supportables. Je me suis donc rendue à l’évidence. Aimer la douleur parce qu’elle s’arrête à un moment donné et rend la douceur encore plus suave : je suis devenue masochiste. Ok, je pense que c’est plus par la force des choses (la force des muscles de l’ostéo pour être honnête) que par attirance réelle et surtout parce que je sais qu’après quelques heures voire jours je récupère un nouveau corps presque tout neuf qui repart pour un tour.

Mais bon, je pense malgré tout qu’une vérification s’impose. Je ne vais pas comme ça me déclarer maso parce qu’une fois j’ai découvert l’ostéopathie (ouais, je pense que tous les ostéo étant sadiques, ils arrivent parfois à faire tomber leurs clients/patients dans leurs filets). Je ne vais pas me jeter dans le premier sex shop venu pour me munir d’une petite cravache rose à plumes (ouais, il faut savoir rester féminine en toutes circonstances) et exposer mes nouveaux penchants à mon Pou. Je vais peut être juste profiter de l’expertise ostéopathique de Caroline et me remémorer tous ces petits bobos que j’ai eu dans ma vie et comment je les ai tous détestés, comment j’adore la douceur et les câlins et je déteste les bagarres. Mouais, je crois que je ne suis pas maso. Je crois que j’en ai marre d’avoir mal au cou et que toute personne qui arrive à me sortir de ces blocages entre dans mon top 5 des personnes que je serais capable d’épouser ou d’aimer. Mouais, une fois de plus, en fait, je suis juste une fille facile à contenter !

Boris Vian - fais moi mal johnny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ostéo, ça me rappelle des souvenirs. Malgré tout, même s'il parvient à me soulager, je ne lui ai pas demandé de m'épouser... Je dois être ingrate comme fille lol ;)
Répondre
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité