Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
1 mai 2015

Fiesta

Yeahhh, musique, cotillons, bougies, feu d’artifesses et autres pétards bruyants : aujourd’hui c’est ma 200è.

MaMars2008 028 deux centième publication sur ce blog magique, divers et varié (j’avais envie d’écrire ça), bon, si on part du principe que je les ai presque toutes numérotées et que je n’ai pas compté les « je reviens bientôt, là ce sont les vacances et vacances, j’oublie tout » (ouhlala, les 30 ans du top 50 semblent avoir clairement pesé dans ma vie ces derniers jours (ça et certaines personnes qui publient 2 heures de bestofsong80’s sur mon mur facebook…)) et si d’un côté de suis très fière d’avoir encore des lecteurs (oui, toujours aussi sûre de soi la meuf), je suis en même temps hyper dégoutée. Non pas dégoutée, je ne vais pas te mentir à toi, fidèle parmi les fidèle, ami(e), parent(e), personne perdue dans les méandres d’une recherche Internet bizarre, non, je suis un peu énervée et jalouse. Ce matin j’ai cherché des blogs de personnes qui écrivent un peu comme moi, et si je suis tombée sur des trucs très bons dont je ne te dirai rien (ben ouais, je viens de te dire que ça m’a rendue jalouse, je ne vais pas t’envoyer voir ailleurs si j’y suis alors que je sais que je suis là) mais je suis également tombée sur du mega nul ou con ou mal écrit ou qui fait saigner des yeux ou sans relief ou moyen moins mais qui ne m’a pas parlé et là, je dénoncerais bien une adresse ou deux mais, c’est ce qui m’a rendue hystérique (environ 12 secondes 3 dixièmes hein, faut pas non plus me croire plus folle que je ne suis), c’est que ça ne sert à rien que je vous donne leurs adresses, ces gens-là sont suivis par des milliers de followers, likeurs, fans..alors que moi je n’ai que toi ! (Oui, je sais, tu pourrais très bien prendre mal cette remarque, mais tu me connais, faut attendre que je t’explique qu’est-ce que j’ai voulu te dire) :  je t’aime, je ne t’aime pas à l’italienne, c’est vrai, je ne t’aime pas comme un fou, comme un soldat ni comme une star de cinéma non plus, je sais que je te l’ai trop dis mais j’te l’dis quand même, je t’aime, MAIS PUTAIN moi j’ai royalement 40 personnes qui me suivent régulièrement alors que parfois je me dis que je mérite mieux que ces nanas qui apprennent à d’autres nanas à se faire une queue de cheval (et non, je n’ai passé ma matinée sur youporn, je parlais bien entendu de la tresse où on ne croise pas les cheveuMars2008 023x, une queue de cheval quoi merde, fais un effort toi aussi…parfois, je pourrai te claquer tellement tu m’énerves). Donc parfois je me dis que je mérite mieux.

Et là, tu attends encore mon lecteur adoré parce que oui, il y a une suite. Dans ces moments de jalousie extrême, de ralage total et de sentiment de vivre dans un monde qui pue tellement du Q qu’il devrait être éradiqué par une astéroïde dont même bruce willis ni chuck norris ne pourraient dévier la trajectoire, ben là, je me dis que tu n’es pas nombreux c’est vrai, mais que tu es de très grande qualité. Que toi, tu m’aimes et que le plus important c’est ça, aimer sans rien attendre en retour parce que là : Paf, Bim, Bam, c’est que du bonheur inattendu (de fait puisque je n’attendais rien).

Ouhlala, on sent bien que je n’ai pas réussi à dormir cette nuit, que je suis fatiguée et perturbée. Je m’épanche et je fais ça un peu sens dessus dessous…Bref ce que je voulais dire c’est Merci.DSCN8525

Merci pour ce moment. Merci pour ces mots que je partage avec toi depuis 2 ans bientôt. Merci d’être toi, merci de me lire, merci de ne pas toujours m’écouter et merci de partager parfois mes humeurs sur les réseaux sociaux, pour que je devienne une star et que tu puisses te vanter d’avoir couché avec moi (ouais, je te vends le truc comme il me vient).

PS : je connais une très grande partie de mes lecteurs, pour les autres, tout envoie de photo (nu accepté) en cas de starisation soudaine et de potentiel disage que j’ai sexé avec toi est autorisé.

 

IMG_0537

 

 

 

Dis, je ne suis pas super fière de ma 200è, on dirait que c’était la 199e jusqu’à ce que j’arrive à te faire une feu d’artifice prosien pour célébrer une vraie 200è ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité