Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 774
Archives
30 mai 2015

Sivouplé, une ptite pièce

Mes amis, mes amours, mes lecteurs, Toi quoi. Je vais t'abandonner quelques temps, en effet cette semaine mon ordinateur est décédé, ma tablette a vendu son âme au diable et n'en fait plus qu'à sa tête depuis et mon téléphone est trop petit (et choisit de se connecter au net lorsque l'envie lui vient) pour que je puisse disposer d'un clavier suffisemment longtemps pour te raconter ma vie, réelle ou imaginaire.

Là j'ai piqué l'ordi de Pou un instant mais ne nous leurrons pas, notre anniversaire de mariage ne durera pas et son écran va lui manquer dans quelques minutes.

Je vais donc devoir t'abandonner quelques jours, le temps de trouver de quoi racheter un ordi, un téléphone et un vélo (oui, parce que je vais acheter un vélo aussi...). Bref, normalement, d'ici 2017, je devrais avoir récolté assez d'argent pour repartir dans ma quête effrenée de célébrité et te donner tout ce que tu attends de moi: du bonheur à foison.

D'ici là, je te souhaite un bon week end et je note tout ce qu'il ne faut pas que j'oublie de te raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité