Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
13 septembre 2015

Sans arme, ni haine, ni violence

Le 28 août dernier je te racontais ma vie à la préfecture (là au cas où tu ne l'aies pas lu)

et je concluais en te disant que je devais recevoir ma nouvelle carte grise dans "les 48h"..ben, on est le 13/9, et je suis toujours sans papier...je vais donc avoir le plaisir demain, de passer ma matinée avec nos services publics nationaux. Je sens qu'on va bien s'amuser.

Bon ceci dit, j'avais une plaque d'immatriculation en mauvais état et je me suis lancée dans une mise en état "Bonjour monsieur Norauto, je voudrais faire refaire ma plaque avant mais je n'ai pas de papier puisque j'attends le renouvellement de la préfeture" "ah, ben vous avez quoi ?" "ben mon recepissé " (sans date, ni tampon légal hein, disant juste que j'ai effectué une demande, même pas qu'elle a été acceptée). "Euh, vous avez la possibilité de nous donner un accompte de 10 euros ? J'ai pas la plaque en 13 pour vous la refaire à l'identique du coup, je la commande et vous venez la chercher mercredi et on vous la pose ?" "euh OK, mais pour le spapiers" "oh, ça va aller, je vous crois". Ah ben sachez-le, si vous voulez vous faire faire des fausses plaques, je peux m'en charger pour vous, j'ai une bonne tête de nana "qu'on croit sur parole".

Ca et mon cutter passe partout, je devrais peut-être envisager de me reconvertir dans le grand banditisme ou le terrorisme. Ch'uis sûre qu'il y a des places à prendre et bon, malheureusement, un avenir ..

Bref, je compte sur toi pour garder le silence sur ma situation et je te tiens au courant dès que je pourrai faire avancer les choses. Sinon, j'ai déposé un valise dans la consigne 1256 de la gare de limoges sud. Le code est facile à trouver, c'est le numéro de ma plaque d'immatriculation, si jamais je ne donne plus de nouvelle d'ici 4 jours, tu sauras quoi faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité