Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 774
Archives
12 juin 2016

Top modèles

Ahlalala, je voudrais vous parler de notre notoriété naissante. CocaZero et moi, après quelques mois de cours de modelage allons en effet exposer nos œuvres pour la première fois ! Ca déchire hein !?!?

DSC_0152IMG_3856IMG-20160329-WA0007Première année, premières œuvres et Bim ! En vitrine avec les plus grands. Euh les plus grands ce sont les gens dont la taille est au dessus de la notre (de la sienne en fait parce que je suis carrément plus petite qu’elle). En effet, tous les membres de notre club de poterissage qui ont été capables de sortir au moins une pièce la/les verront, comme nous, exposée(s) lors du printemps des arts (ouais, rien que ça, le printemps des arts quoi !)

146295101931714648121011641465325544676

Après quelques mois d’essais, de recherches de modèles, de tentatives d’inspiration, de mini fritages avec nos co-poteurs, de petits apéros (c’est fou comme chaque occasion est bonne pour lever le coude dans notre groupe), de moqueries sur leurs comptes, de remarques désagréables (ouais, si on s’est amusées entre nous, à part une copine, nos co-poteurs n’ont pas emporté notre sympathie pour un sou, entre les frustrées, les méchantes, les bruyantes, le mec qui parle seul, les vieux réac, la prof dont on se demande ce qu’elle fait en vrai dans la vie à part être jalouse des sculptures de CocaZéro (au point de tout lui péter régulièrement mais « ne t’inquiète pas, ça s’arrange facilement ») et la chef de chœur qui a osé me dire que j’avais une voix rare de mezzo alto ch’ais plus trop quoi « avec laquelle un bon chef pourrait s’éclater » mais qui ne m’a pas proposé d’intégrer sa chorale, disons que le groupe n’était pas vraiment à notre image) après plusieurs mois et des « putain j’en ai marre de cette sculpture de merde » nous avons tout de même chacune une pièce cuite et une deuxième quasi finie (de t’façons, les cours s’arrêtent dans 2/3 semaines alors, on a intérêt à avoir fini). Je vous montre donc juste ce que ça donne là comme ça, présenté en amateur et pitet que si vous êtes gentils, mardi soir, en revenant du vernissage (je DOIS mettre ça dans mon CV), je vous montrerai ce que ça donne mis en valeur (si elles sont vraiment en valeur).

DSC_0148DSC_0123IMG-20160112-WA0001

Et je vous dirai si Pou a fait l’effort de venir voir l’expo ou s’il attend patiemment de les avoir à la maison (et autant vous dire qu’une des deux décisions de sa part pourrait déclencher mes foudres, mais n’anticipons pas trop vite).

DSC_0156DSC_0168

532 - Copie

 

Et sinon, comme je n’ai pas la moindre soirée libre jusqu’au 22 juin et beaucoup de boulot tous les jours, si ça s’trouve je vous parlerai de l’expo en même temps que je vous parlerai de mes vacances d’été…

Je t’embrasse tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité