Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
27 janvier 2021

je suis venue te dire que je reviendrai..

.... tes sanglots longs ont tout changé...donne moi encore quelques jours et depuis mon clavier, je te parlerai...

Bon ok, on ne va pas se mentir, je vais pas avoir masse de trucs à te raconter: une fois qu je t'aurai balancé mon test PCR, mon ennui, la cohabitation Pousienne, ben je suis comme toi : je dors, je bosse de mon salon, je sors faire mon activité physique recommandée par l'OMS, masquée, et je rentre avant 18h bambocher sur twitter, facebook voire Zoom les jours fastes donc ben..c'est simple, si je reviens (et je reviens), ça va partir en mytho.

Je vais te raconter la vie que je ne vis pas ou plus, je vais te mentir à t'en faire rire j'espère, je vais te faire jalouser mon quotidien de femme affrancgie et débordée, je vais te faire voyager, je vais te libérer, te délivrer.

Ou alors je vais te faire chier parec que bon, ca va, les reloius qui s'ennuient y'en a plethore.. ben tu décideras.

Moi, ce weekend, je m'occupe de toi !

Air bisou, porte toi bien et geste-barriérise à donf mon ami(e), mon frère, ma soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On est tous dans le même bateau! Je n'avais rien écrit depuis mai avant de me décider à faire le bilan de cette année maudite. Je reprends tranquillement le clavier, mais pour dire quoi? Probablement raconter mes vieux pêchés. Bon week-end!
Répondre
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité