02 octobre 2016

En ver et contre moi

Alors, y’a deux jours je t’ai dit à demain, mais en fait demain, là, ça devient hier…tu vois, me rester fidèle et suivre mes pérégrinations c’est un peu comme monter à bord d’une Deloréane sans conducteur.. Bref, je te parlerai une autre fois de mes os ET boyaux lourds parce que j’ai testé mon corps hier et que, je me rends compte que plus de 20 ans d’entraînement au gras et au sucre font de moi la première ablattue de la wézicoul qui peut, une simple semaine après l’ablation, encaisser à la fois une boule de glace chantilly à midi... [Lire la suite]
Posté par Fificlap à 10:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 septembre 2016

salut

Je te mens, je te mens depuis plusieurs mois, ce blog n’est plus ma priorité, je ne trouve plus trop l’envie d’y poser des mots, je ne sais pas trop quoi y mettre et en plus là je boude. Bref, je reviens pour râler..ça te fait rêver non ? tu te dis que tu as bien fait de revenir me lire ? ouais, je sis comme ça moi : à ton service T’façons, m’en fous, j’ai le droit je suis en convalescence ! Yep, il y a une semaine tout juste, je perdais un organe. Pas n’importe lequel, un des deux dont il se dit qu’ils ne servent... [Lire la suite]
Posté par Fificlap à 21:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
11 septembre 2016

Retour de vacances

Bonjour à toi mon bien aimé. Depuis l’ode à MonPoete, j’ai eu le bonheur de voir mes vacances arriver (je te souhaite d’ailleurs d’avoir pu profiter également du beau temps et d’avoir un peu rechagé tes batteries). Mais, comme un bonheur n’arrive jamais seul, mes 40 ans et moi (Il va falloir que j’arrête de faire des blagues sur mon âge, mon Pou est désormais persuadé que je le vis vraiment mal), mes 40 ans et moi attendions donc ce jeudi de vacances comme un mini messie, je ne vais pas te le cacher. Jeudi matin, plus que quelques... [Lire la suite]
Posté par Fificlap à 12:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
20 août 2016

Toikimêm

Oh mon dieu, my god, my goodness, dio mio ! Oui, tu le sais bien, toi qui me lis que lorsque j'entre en religion de la sorte c'est que le paroxysme de la paroxysmisation est atteint et là, c'est en terme de Nirvana, d'Olympe, de Valhalla non plus du guerrier mais de l'écriteur que je parle.  J'ai reçu un message d'un inconnu (non, sois pas lourd, c'est serieux, pas un nain connu) me déclarant son plaisir de me lire en décrivant ce qui lui plaît sur ce journal d'une femme enfant tout en me donnant un conseil sur ce qui lui... [Lire la suite]
Posté par Fificlap à 11:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 juillet 2016

Femmes, je vous aime.

Une fois n’est pas coutume, Pou et moi venons d’être d’accord. Vi, nous regardions une émission sur l’histoire de la télévision et nous sommes tombé d'accord sur l'intérêt premier qu'elle a pu avoir dans les années 60/70. Cette télévision qui, avant de devenir la pompe à merde qu’elle est majoritairement aujourd’hui (et encore une fois ne te méprends pas, je la regarde aussi très très souvent et j’y trouve mon plaisir dans la cultivation qu’elle peut parfois apporter comme dans la bêtise ou le divertissement agréable hein), cette... [Lire la suite]
Posté par Fificlap à 17:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 juillet 2016

Viva la révolucion

Ca y est, c’est reparti, je suis écœurée. Ecœurée par tous ces ânes, ces nazes, ces débiles qui nous dirigent (qui nous dirigent à quelque niveau que ce soit hein). Tous ces incapables assoiffés de pouvoir, de réélection, de sécurité personnelle ou d’avidité exacerbée, sans avoir le moindre intérêt, la moindre compassion pour ceux qui les font vivre, ceux qui ont les mains dans le cambouis, ceux qui pensent et agissent sans arrière-pensée. Pas le moindre réel intérêt non plus pour « le client ». Cet abruti de client aussi,... [Lire la suite]

26 juin 2016

Rotterdamie orientale

Ahlalala, je n’ai finalement pas grand-chose à te dévoiler sur notre premier vernissage, si ce n’est que Pou a choisi de venir (si si, choisi, il avait été dégagé de toute obligation sans aucune contrepartie ni boudage sous jacent) et qu’il s’est gargarisé d’un « j’ai bien fait de vous envoyer sculpter, franchement, vous vous débrouillez bien » ce qui, tu commences à entrevoir la bête, équivaut à un « waouw, z’etes douées » dans sa bouche. Et, puisque nous n’allons pas nous étendre sur notre côté artistique, je te... [Lire la suite]
Posté par Fificlap à 10:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
12 juin 2016

Top modèles

Ahlalala, je voudrais vous parler de notre notoriété naissante. CocaZero et moi, après quelques mois de cours de modelage allons en effet exposer nos œuvres pour la première fois ! Ca déchire hein !?!? Première année, premières œuvres et Bim ! En vitrine avec les plus grands. Euh les plus grands ce sont les gens dont la taille est au dessus de la notre (de la sienne en fait parce que je suis carrément plus petite qu’elle). En effet, tous les membres de notre club de poterissage qui ont été capables de sortir au moins... [Lire la suite]
Posté par Fificlap à 17:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 mai 2016

jour 3, jour de honte

J’ai mis du temps à revenir vers toi avec le jour 3 de ma virée copenhagoise car elle ne me présente pas à mon avantage. Je vais donc être rapide et je te demanderais de lire ces lignes comme tu lirais celles d’un roman : en te laissant porter par l’histoire, sans juger mais surtout en laissant le bénéfice du doute à tous les protagonistes. Je t’ai laissé(e) après une soirée tapas lors de laquelle j’ai découvert avec étonnement que les gens de la table à côté de la notre parlaient en anglais à la serveuse alors que tous étaient... [Lire la suite]
Posté par Fificlap à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 mai 2016

Copenhague jour 2

Nous avons toutes les 3 bien dormi. S’il faisait un froid de sa rass sa mémé dehors hier, à l’intérieur c’est la fournaise. Notre hôte a un chauffage au sol central, qui m’a valu de me réveiller,  vers 3h du mat, la langue en carton, les dents quasi déchaussées et un besoin irrépressible de ramper jusqu’au point d’eau le plus proche afin de ne pas être obligée de demander à Rourou de me baver dans le bouche ! Lemonade nous offre un orgasme gastronomique dès le petit dej : dans son immense mansuétude, levée la preum’s... [Lire la suite]
Posté par Fificlap à 19:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,