Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Archives
13 juin 2013

Chose promise...

Ahhhh, je suis droguée, droguée à la cigarette, droguée (de façon provisoire j’espère) au jeu Candy crush, droguée au m&m’s (bon ça y est  j’ai abandonné l’idée de faire payer les grandes marques pour citer leur nom), droguée à la rigolade et à l’amitié, droguée aux bonnes nouvelles, droguée à la reconnaissance de ceux qui me sont chers, droguée au plaisir d’être récompensée pour mon travail (sinon, ça sert à quoi de le faire hein ?), droguée à mon Pou (même si j’ai parfois souhaité décrocher..) bref il y a un paquet de choses dans la vie dont il me serait quasi impossible de me défaire.

Et aujourd’hui j’ai eu mes doses, oui, MES doses. Paradoxalement, ça n’a pas été une bonne journée (sans en être une mauvaise hein) mais je pense que j’appréhendais tellement cette journée et certaines confrontations prévues que le stress a fait son office…ça requinque, ça booste, ça ouvre des perspectives, ça remet le pied à l’étrier. Non, je pars de loin ces derniers temps, soyons sérieux : ça permet de remettre les étriers sur la monture afin d’envisager la monter à nouveau bientôt.

A part ça, je n’ai rien à vous raconter mes journées semblent encore durer des centaines d’heures tellement je n’arrive pas à récupérer le sommeil en retard (ah ben oui, j’ai oublié de vous parler de la poussée dentaire de ma petite voisine du dessus…mais quand aura-t-elle ce fameux âge ingrat durant lequel elle passera ses nuits et ses matinées à dormir ????). Comme promis j’ai essayé de vous rédiger une histoire épique dont Jean Yves devait être le héros, cependant je me rends compte que je suis meilleure en impro ou enjolivage de vérité qu’en invention pure. Mais je persiste, j’y arriverai, quand, je ne sais pas encore mais vous l’aurez votre conte de fée moderne, je vous la livrerai cette bataille fantastique entre dragons et chimères, vous tremblerez pour ce chevalier chapeauté maltraité par la méchante reine Sandra la rousse, vous verrez comment la jeune Joy la bien nommée (aucun rapport avec la demoiselle qui fait le tour du monde à califourchon sur tous les messieurs qu’elle rencontre et dont la vie nous est contée sur M6 le samedi soir hein) a cru rencontrer un gentil et preux paladin alors qu’on lui décrivit le plus vil des hommes…il faut que tout s’installe, mais vous l’aurez…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et pas sandra moi.. m'appelle pas sandra .. hein beurk
Répondre
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité