Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 776
Archives
21 décembre 2013

pause de fin d'année

Des amis, de la famille et des loulous pleins de vie dans le salon pour partager un gâteau d’anniversaire. Pas n’importe lequel en plus, celui de s 3 ans de mon neveu ! J’aime ces moments simples (mais trop courts) où la seule complication réside dans le fait de se demander qui de la princesse ou du chaton va s’assoir sur tata/tatie pour jouer au cheval. Bon, OK, j’ai failli casser le poignet de mon neveu lorsque je l’ai vu démonter les portes de ma porsche avant de me rendre compte qu’elles pouvaient l’être, OK ça crie ça hurle ces petites bêtes là, mais bon, c’est pas à plein temps non plus, OK aux vues des traces de fraises sur le parquet on a bien fait de faire gaffe au tapis, mais bon, les rires et bisous, les léchouilles dégueus et leurs petites menottes sur vos joues, ça permet de relativiser. Je suis allée voir un one man show la semaine dernière dans lequel le comique disait que les gosses n’étaient pas un problème individuellement, c’était le nombre qui posait le souci…qui peut dire le contraire ? En tout cas, à quelques jours des vacances, je me dis que ce samedi était assez sympa, que demain, Coca zéro et moi devrions arpenter les rues de Paris à la recherche de nos mets de noyel et des derniers cadeaux de Pou, qu’il fait froid mais pas trop moche, bref que tout s’annonce plutôt bien. En plus j’ai été sage cette année alors avec un peu de chance, sur sa tournée, le papa noël devrait arriver à trouver ma cheminée ..croisons les doigts ! Tout ça pour vous dire qu’avec les congés, il est possible que nous ne nous lisions pas beaucoup d’ici l’année prochaine donc prenez soin de vous et ne m’oubliez pas. A bientôt, pleins de bonnes résolutions (oh, ça va, je rigole !)

PC240429

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité