Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
26 mai 2013

Top "entre 10 et 20" des trucs que j'aime. La musique

Alors aussi incroyable que cela puisse être pour certains, je n'aime pas vraiment la musique, j'aime les émotions ou les souvenirs que j'ai associés à certains groupes chanteurs ou morceaux mais je n'écoute jamais de musique de moi même, sauf peut être en faisant le ménage ou en cliquant sur le lien envoyé par un ami. En revanche il y a certains morceaux (d'un éclectisme plus que certain) sans lesquels je ne pourrai par rester sur une île déserte (où il y aurait l’électricité et un lecteur audio…) sans devenir Tom Hanks et me mettre à parler aux ballons (ceci dit même avec la musique je serais capable de parler aux grains de sable et de lancer un harlem shake avec eux !)

Catégorie c’est plus ou moins de mon époque mais c'est un peu honteux : 99 luftballons de Nena / Born to be alive Patrick Hernandez / Banana split Lio / when the rains begins to fall de Pia et un des Jackson / Ouh la menteuse de Dorothée /

Catégorie The Cure : Just like heaven  / Why can’t i be you / A forest /  Lullaby / Kiss me / tout l’album Disintegration

Catégorie Depeche mode : Blasphemous rumors / Just can’t get enough / Somebody / Enjoy the silence / Things you said

Catégorie indémodable même si quand même ça n’a plus 10 ans : Mamma et That’s all de Genesis / Sympathy for the devil et Angie des Rolling stones / Jailhouse rock d’Elvis /

Catégorie j’ai beaucoup pleuré : Angie des pierres qui roulent / Jealous guy de John Lenon / Power of love de Frankie goes to hollywood / Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion

Catégorie ça fait un peu grincer des dents : Hells bells d’AC DC / Enter sandman de Metallica / Rebell yell de Billy Idol

Catégorie musique classique : la musique de la pub egoïste / celle de la pub pour les assurances / Le "pom pom pom pom" /Carmina burana / Carmen

Et TOUT TOUT TOUT Jean-Jacques Goldman

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité