Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Archives
1 juin 2013

Let the sun shine !

Première belle journée de l’année, parés de nos lunettes de soleil, Pou, sa maman et moi sautons dans la voiture pour profiter de ce ciel magnifique au jardin dIMGP0579es plantes avec mon amie. Et si on faisait la ménagerie aussi ? Quelle idée, mais quelle idée mes amis ? Nous voilà fourbus, à la maison, les genoux coincés, la plante des pieds échauffée et le rire bête de fatigue qui s’échappe de nos gorges urtiquées par les poussières de platane pour un oui pour un non.

Une bien belle journée entre hiboux qui boudent et Jaguars majestueux, au milieu de niards très niardesques mais dans un espace suffisamment vaste pour que nous n’ayons pas risqué de finir en prison. On se promène, on discute, on rigole, on en oublie même de prendre quelques photos (l’illustration sera d’ailleurs certainement issue de Thoiry ou de Beauval, oui, on est très animaux dans la famille). Mais le temps passe, entre notre entrée dans le vivarium et notre sortie, les rayons du soleil sont quasi chauds et pan ! entre l’entrée et la sortie de la fauverie, les gouttes font leur apparition…Mais c’est qu’il nous souffle le chaud et le froid ce salopiaud…J’ai de nouveau croisé mes grandes gigues à talons de 15 cm dans le sable et la bouillasse (je ne comprends toujours pas pourquoi, je suis mâchée des orteils malgré mes ballerines alors elles…bref, n’y revenons plus…) et là pendant que les Pou mère et fils sont en train de nous préparer une belle grande salade, je me suis traînée jusqu’à l’ordi pour vous dire que je ne vous oublie pas Ô mon public aimé, mais je pense que je reviendrai vers vous mardi, peut-être avec une bonne histoire liée à ma visite d’appartement lundi matin…quel taudis vont-ils encore bien essayer de nous refourguer ? Le suspens reste entier !

Profitez bien de ce we, que je vous souhaite aussi clément que le nôtre s’annonce, et ne m’oubliez pas..i’ll be back, aussitôt que je pourrai remarcher normalement et que j’aurai récupéré toutes mes fonctions vitales à leur maximum ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité