Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Archives
5 juin 2013

Les boules, les glandes mais pas les crottes de nez qui pendent !

« Inspirez, expirez, soufflez, vous vous détendez là ? Vous voyez qu’on est bien lorsqu’on se vide de ses mauvaises pensées ? » MAIS NON PUTAIN !!! j’ai la haine, j’ai la rage, je veux en découdre, j’ai des envies de meurtre, j’aime me sentir avec cette boule au ventre et arrive un moment où, comme on dit chez moi, entre trop bon et trop con, ben y’a qu’une lettre !

Faut pas pousser mémé à l’eau sinon sa cruche se casse et c’est comme le col du fémur : c’est fatal ! Encaisse, souris, sois gentille, limite à tendre l’autre joue, mais oh  et hein bon, ça va bien là ! Stop, la Sylvie elle en a gros, elle aimerait bien être considérée comme telle, et là, elle est gros jean comme devant, faudrait voir à changer les choses. Les seules solutions envisageables, comme ça, à chaud ne sont pas vraiment raisonnables mais tellement tentantes…Bon c’était juste pour vous dire que c’est bien beau de faire tout le temps partie de l’équipe des gentils, mais que, comme je ne crois absolument pas au Karma ou au fait que les méchants le payent toujours à un moment où un autre, parfois ça fait du bien de hurler un bon coup et de s’imaginer dans la peau de Jig Saw juste 20 minutes !!!!

PS : Pou n’y est pour rien dans cette histoire pour une fois hein et pour ceux qui connaissent la raison de ce post,  je vous invite à ne laisser aucun commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité