Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
18 juin 2013

This is the end ?

30 degrés, une moiteur digne des plus belles moussons, un soleil aveuglant et des brûlures au deuxième degré juste en effleurant mon volant. Le tout un jour à peine après une apocalypse orageuse avec grêlons, elle-même précédée de plus d’un mois sans luminosité et de températures n’excédant pas les 15°… BienvenuDSCN1552e en été à Paris…Tiens quelqu’un m’a dit lundi lorsque je courrais justement sous la pluie entre deux éclairs et au rythme du tonnerre de zeus, que lorsqu’on se plaint de la météo c’est le signe qu’on n’a rien d’autre de quoi se plaindre et que nos soucis sont donc mineurs. Je m’inscris en faux, tout d’abord parce que c’est pas la patate depuis quelques jours et que la pluie me semble une peu dérisoire (mais ça, on apprend à gérer) et surtout parce que le temps est une des sources de nos problèmes. Quoi qu’il en soit, commencer mon post par une analyse météorologique me rapporte aussi à ce que me disait Sam à Varsovie : même si mon blog peut parfois être sympa, comme il n’y a aucun fil conducteur ni suivi dans les posts, arrivera le moment où j’aurais fait le tour de la question. Serait-ce le moment ? Je pense être capable de vous écrire encore longtemps, mais j’avoue effectivement que les sujets s’épuisent, que je tourne en rond entre les extraits choisis de ma vie avec Pou, mes avis sur les choses de la vie et quelques tops 50, mon autocentrage m’a fait oublier que si je prends bel et bien du plaisir à vous proposer ma prose, je n’ai pas pris en compte vos besoins.

Cela me permettra aussi de voir si vous me lisez vraiment (niark niark niark) : de quoi voulez vous que je vous parle, de quoi voudriez vous que l’on se parle ? Quel sujet, sérieux ou pas, êtes-vous prêts à mettre entre mes doigts afin que je vous le dissèque et vous le rende plus déformé que vous ne l’auriez imaginé ? Et si vous me sortez un des sujets de philo de lundi, par pitié, choisissez celui des bacs L « le langage n’est il qu’un outil ? » je pense qu’aujourd’hui encore j’aurais à dire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh il ou elle a oublié la sexualité des grenouilles.. le corset mis à une annesse, les heros pas gentil, les sorciere mechante, les zombie et la guerre , le moyen de rendre les connes intelligente ou de s'en debarasser,, les parfum berthillon contre hagen dass<br /> <br /> les prenoms detesté jusqu'au jour ou une C... te montre le contraire, les cartons a faire un jour peut etre, le chocolat, les fixation de rendez vousn les restaus qui ne repondent pas et qui sont plein, ta ftur sceance avec un genie meconnue j'en ai plein encore non mais le pourquoi ton con de blog ne veut pas mon nom en entier
Répondre
M
Mais ca va pas non!!! Mais je sais pas moi! Parle nous du rechauffement de la planete, des services secrets israeliens, des relations intercuturelles, de ta famille, de ce que tu ressens et pas necessairement ton opinion..Peu importe mais ECRIT!!
Répondre
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité