Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 779
Archives
28 juillet 2013

RAS

Je tiens à vous remercier, vos souhaits et autres incantations vaudoues ont porté leurs fruits et je dors bien depuis 4 jours. 4 jours que j’ai d’ailleurs totalement employés à me reposer et travailler entre deux repos et durant lesquels je vous ai négligé.

Mais qu’il est bon de se retrouver bien, d’avoir l’énergie pour rire, de ne pas voir passer les journées tant on est dans son job, de profiter des soiré122-2245_IMGes même si c’est à ne rien faire, de voir ses amis et de se moquer de Brad dans WWZ (mouais, il est moquable, si si, j’vous jure). Bref, si la température pouvait rester la même qu’aujourd’hui, la vie serait parfaite. Même si Pou passe son temps à râler, même si le ménage dans notre appart n’ a pas été fait depuis 10 jours, même si là, je viens de dépasser  mon poids critique, même si le fait d’avoir découvert la livraison à domicile me vide les poches, même si les moustiques ont trouvé le chemin de mes veines, même si mon neveu préfère mon Pou à moi, même si mon filleul risque de déménager bientôt, bref même si la vie est la vie, i feel good !

Allez, je vous laisse finir ce dimanche sous vos applaudissements (oui, je sais, ça fait 15 ans que je ne peux pas m’empêcher de la faire) et moi je pars faire une petit tour à la douche..à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité