Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 776
Archives
17 novembre 2013

what's up ?

P8102643

En attendant mes (très en retard) amis, je vais revenir sur cette semaine. Bon déjà c’était une semaine hormonellement propice à être ingérable et ma psy m’avait bien spécifié dans les débuts de notre relation tarifée, que ces quelques jours seraient souvent compliqués à passer mais qu’il suffisait de s’y préparer (d’ailleurs note pour plus tard, quelques jours avant vos règles et pendant celles-ci (ah ouais, c’est bien de ça qu’il s’agit hein, et bien évidemment, je m’adresse aux filles là) n’essayez pas de comprendre toutes vos réactions..). Bref si mon mardi a été atrocement pourri, mon mercredi moyen moins, mais bon, avec une nuit de sommeil en moins ça se tient, mon jeudi a été le jour du « allez, faut se reprendre » et pi de toutes façons, j’avais une soirée verre-théâtre de prévue. Bien entendu, quelques heures avant le départ,  je cherchais comment rédiger le texto qui dirait, en substance, désolée mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne peux pas venir. J’ai bien fait d’avoir honte de ea rédiger et de sauter dans le métro qui m’amenée jusqu’à Bobino. Parce qu’une assiette de fromages plus tard, nous riions aux éclats face à toute la troupe de Spamalot.

Ah ayé, ils arrivent (les amis en retard), je vous raconte demain.

Voilà, c’est demain. Ben, un samedi mouvementé : de 4 personnes avec 2 enfants, nous nous sommes finalement retrouvés à 8 adultes et 3 enfants au plus fouleux de la journée pour ce petit anniv surprise. D’une apparition prévue de 15h à 18h30 (dixit les parents au programme chargé) on a en fait eu du monde de 15h45 à minuit. Rires, bruit de gosses, attaques de bisous, gâteau, bougie (oui, il n’y en avait qu’une, arrive un moment où ce n’est plus la peine de faire dans la réaliste), sucre, pizzas, chips, jeux à la con (mais à re-régler et à refaire), bref tout a été réuni pour passer une bonne journée puisqu’en plus j’ai même pas eu à ressortir pour raccompagner les derniers, Autolib ayant pris le relais ;-)

Bon ce matin lorsque j’ai marché pieds nus dans ce qui je pense devait être un mix entre un boudoir prémaché et une chips recrachée, je me suis dit que c’était la dernière fois que j’invitais du monde, mais finalement, dans un coup d’aspiro et un passage de serpillère il n’y paraîtra plus. Et pi aujourd’hui, dans quelques heures, c’est chez quelqu’un d’autre que je vais. C’est pas moi qui vais devoir nettoyer avant ET après ! (bon ceci dit, sans enfant, le risque est tout de même plus limité)…donc je souris à l’idée de me dire que pour un dimanche, je n’ai qu’à me laver, prendre ma voiture et me laisser porter…c’est cool ça.

Mais je me plains en rigolant, j’aime beaucoup avoir du monde chez moi, partager des moments de rire et de sincérité dans l’intimité de mon salon avec mes amis. En bref, welcome et bienvenue chez nous, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité