Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 776
Archives
18 novembre 2013

RTT...

Fouiouiou, hier, vers treize heures, j’ai récupéré mes filles adoptives au pied de chez moi, mon Pou sur le siège passager et go to Saint Denis

DSCN4580[1]

(ouais, en ce moment, je défie tous les codes de la sécurité urbaine…) où nous attendait un beau gosse en tongs et un brunch gargantuesque. Quelques heures après notre arrivée, le ventre plein de muffins, œufs brouillés, jus exotiques, bagels et autres verrines d’avocats, nous discutions, un peu des uns, beaucoup des autres, rapidement (et nous n’y reviendrons plus jamais, c’est un pacte entre nous) de certaines pratiques sexuelles hors normes, de nos amours mais, nous en sommes arrivés à parler de moi, de mon non look, de ma façon de ne pas m’habiller, de ne pas chercher ma féminité et à force de lutte orale et de faux arguments puisés au fin fond de mon esprit tordu, la conclusion a été sévère et le couperet est tombé : je vais devoir aller faire les magasins avec les filles non pas seulement pour trouver des fringues mais également des fringues dans lesquelles je pourrai me plaire, plaire à Pou et avoir un style…bref, comme dirait Barney pour elles c’est un sacré « Challenge accepted ». On verra bien.

Aujourd’hui, j’avais posé un RTT, le dernier de l’année (ou l’avant dernier mais bon, un de ceux dont il faut profiter, d’autant plus avec ses rumeurs qui courent..), mais comme j’avais oublié l’avoir posé, je n’ai donc rien de prévu aujourd’hui à l’exception d’un tour chez la sophro. Ca veut dire qu’alors que vous avez presque tous passé une journée de boulot (ou une journée à attendre votre nouvelle chaudière…), moi je vais pouvoir glandouiller sous la couette (ouais, je l’ai ramenée dans la salon) et attendre que Pou rentre et me raconte sa journée. Ne rien faire mais m’y investir vraiment. Peut être qu’en fin de journée, je passerai un petit coup d’aspirateur, peut être que non . Pfff tant de possibles, ça me laisse sans voix, j’espère que votre journée est, sera ou aura été bonne. La mienne s’annonce presque idéale..courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité