Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 777
Archives
22 janvier 2014

antihistaminique...ta mère

Coucou, ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas eus. Vous me manquiez. Surtout que ces prochains jours, entre mes vacances, mon boulot, les courses à faire, les galettes entre amis, les recherches de pantalons de ski, les soirées que je vais passer à chercher comment gérer mes allergies (ouais, je vous raconte après) et le fait que je suis fatiguée, je risque d’être un peu moins prolixe que d’habitude.

Bon, allergie ! Le nouveau mot de ma vie. Ces derniers temps, j’avais quelques gratouillis gorgeaux et linguaux, je suis donc allée me faire dépister et pif paf pouf, à 37 ans, v’là t’y pas que je suis devenue allergique alimentaire. Alimentaire ! Moi, la bouffe c’est ma vie ! Bien évidemment, mon hypocondrie étant toujours bien présente, depuis samedi dernier j’ai fait 17 chocs anaphylactiques et trois urticaires sur la totalité de mon corps. Tant que les résultats de ma prise de sang (100 euros non remboursés, petite mention en passant, bon OK, j’ai fait ajouter guêpes et abeilles à la prescription et bien entendu : pas prescrit, pas pris en charge…) ne sont pas arrivés, c’est-à-dire pas avant mercredi prochain, je ne mange quasiment plus que du jambon et des coquillettes pour éviter le faux pas (bon, j’ai perdu du poids, c’est déjà ça, mais du coup avec le bol que j’ai, je ne vais plus rentrer dans mes nouvelles fringues …bon, un souci à la fois ). Pi bon, on est allé faire les courses avec Pou avant-hier, ça nous a pris 4 heures : j’ai lu à peu près toutes les étiquettes du magasin pour repérer les compositions de tout, même de ce que je n’ai jamais mangé avant hein, fallait que je sache ! J’ai passé également deux soirées à lire toutes les rubriques « allergies » des sites internet des restaurants ou chaînes que j’ai l’habitude de fréquenter. Bref, je vis allergie, je lis allergie et j’hypocondrise allergie en ce moment..ça m’occupe. Tout ce que j’espère c’est qu’il n’existe pas d’allergie au clavier parce que du coup, je serais obligée de dicter mes mémoires à Pou et bon, entre sa disponibilité mentale pour mon blog, sa conception très personnelle de la grammaire et de l’orthographe et enfin sa dextérité digitale sur un clavier (quand il ne s’agit pas de s’en servir pour défoncer des monstres à Diablo hein…), je me dis que si jamais cette allergie était avérée, j’aurais plus vite fait d’investir dans un logiciel de reconnaissance vocale.

Bref, allez, c’est mon jour, je vais aller faire chauffer les coquillettes, avec un peu de chance, Pou va en avoir marre et va prendre en main son propre nourrissage ! Groooos bisous (ouais, avant-hier c’était la journée nationale du câlin, on ne s’est pas croisé alors je vous en fais un aujourd’hui !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité