Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Archives
1 février 2014

rien à dire...

Bon, c’est vendredi, j’ai dormi sur le canapé pour éviter de faire mille allers et retours entre la chambre et les toilettes (ouais, j’avais le ventre dans un état proche de l’Ohio hier, à tel point que je me suis même demandée si j’allais réussir à rentrer du restaurant où j’avais passé la soirée  avec des amis, d’ailleurs quelle fin de soirée humiliante rythmée justement par ces allers retours dans la dernière demie heure…). Je me suis levée aux aurores pour pouvoir accompagner Pou faire subir une prise de sang à son chat (parce que bien entendu vue la bête, on DOIT être deux pour pouvoir la faire entrer dans la caisse de transport), je me suis engueulée avec ledit Pou pour des raisons dont je ne me souviens même plus tellement elles devaient être importantes (mais bon, ça ne m’empêche pas de continuer à bouder hein, ça ne mange pas de pain), je suis allée voir un retoucheur qui m’a réclamé 40 euros pour réparer la fermeture éclair de ma doudoune à 45 euros, j’ai renversé ma fourchettée de riz sur la tapis, disons que la journée se présentait sous son meilleur jour. Là, j’alterne entre siestes reposantes et émissions pourrites à la télé et je me dis qu’en fait ce samedi aurait pu être pire. Là je profite du week end, Pou de son côté est en train de trafiquoter sur son ordi (mais je vous rappelle que je le boude hein donc…) et on se repose tranquillement chacun de son côté. Les objectifs du jour son facilement atteignables : lancer un machine, l’accrocher, changer les draps, refaire une machine si y’a la place, faire trois courses rapides, lancer le lave vaisselle et nettoyer la cuisine. Bref, je voulais juste vous dire que mon samedi s’annonçait presque pourri mais qu’il se révèle tranquille et que même si je donne l’impression parfois de vivre au pays des rêves, que vous enviez mon corps et ma vie, que je côtoie les étoiles, que je peux susciter les jalousies, ben le week end je suis comme tout le monde, je suis une personne normale et je sais redevenir simple.

Bon week end à vous tous, bon repos, bon profitage de votre temps libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité