Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
19 octobre 2014

Cours Forrest, cours

J'ai attaqué le régime et recommencé le sport. Le badminton, ludique et gentiment épuisant avec un collègue qui a le courage entre midi et deux d'enchainer les parties avec moi (même si je sais que je vais devoir payer un petit geste fou et déplacé de la semaine dernière, mais ça va Oh, si on n'a même plus le droit de se jeter de l'eau dessus, quand va-t-on vraiment rigoler ? Ok, cette eau venait de ma bouche, mais comme disait Doc, de Doc et Difool, ce n'est pas sale...ok, je vais morfler !)

Bref, du 10343535_10152456482298376_6837218248390880466_ncoup, j'ai cru que j'étais prête et je suis allée courir. J'ai cru mourir. Ça n'a duré qu'un quart d'heure mais j'ai plein de choses à vous dire. Je fais tout pour vous raconter rapidement. J'aimerais tout vous raconter bientôt mais il faudrait que j'arrive à récupérer la maîtrise de mon corps. Si je ne devais pas revenir, je crois que nous saurions tous pourquoi. Le sport, c'est trop dur.

Bon, allez, je vais aller me doucher. Si j'arrive à me traîner jusqu'à la douche. Ou alors j'attends demain, au pire, je reste dans le canapé jusqu'à ce que j'ai vraiment besoin de faire quelque chose.

Je vous embrasse. Ouais, je crois que j'ai vu le tunnel et la lumière au bout, ça m'a fait revoir mes priorités. Ou alors c'était le soleil et le tunnel c'était la dernière petite rue pour rentrer chez moi, mais quoi qu'il en soit, maintenant je vais dire aux gens que j'aime que je les aime. Ça mange pas de pain et s'ils me croisent, agonisante sur le bord de la route, peut-être qu'ils me ramèneront en voiture..

Quand je pense qu'avant...non, je vais laisser tomber l'idée de tenter de penser à avant,10455366_10152456482748376_7571135019036984066_n à mes années athlé. On repart de zéro. On repart peut être même d'en dessous de zéro. Ou alors on dit que c'est plus pour moi et je me mets à la gymnastique d'entretien, y'a un club sénior à côté de la maison, je pense qu'en deux mois je peux arriver à avoir le niveau et ensuite, normalement en comptant sur une ou deux fracture du col du fémur, je peux tout déchirer. On verra. Bref, j'vais m'doucher.

A bientôt pour vous raconter comment j'ai vu ma vie défiler, des vieilles me doubler, des jeunes rigoler, mes seins faire du saut à l'élastique dans mon soutif trop grand, mon pantalon tomber tout doucement à chaque vibration, mon souffle se mettre en pilote automatique, les paysages ne pas défiler et plein d'autres choses encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité