Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Archives
20 mai 2013

pentecôte...

je sais, il est déjà, 14h36 et je n'ai pas réussi à trouver de sujet assez interessant (selon moi, non pas que les précédents l'aient été, mais ils me semblaient l'être...) pour vous en faire une petite bafouille.

Mais là, Pou vient d'avoir une idée de génie (je ne le suis que pour la postérité hein, pour vous donner mes impressions) : nous allons aller à la FNAC du grand centre commercial régional à coté de chez nous (alors à sa décharge, il pleut, il fait froid et on commençait à s'ennuyer) afin d'y trouver le dernier volume de game of throne.

Bref, je reviendrai normalement dans 2h (parce qu'on peut parier sur le fait que nous serons les seuls à avoir eu l'idée) énervée mais ethnologiquement plus riche de cette expérience, qui peut être me fera revenir vers vous. Ou divorcée et meurtrière ou décédée, ou ruinée (la Fnac peut être fatale) ou je ne reviendrai pas, allongée de désespoir sur l'un des matelas de la compagnie du lit..bref..à plus tard


PS: dans la série innonvation et entreprises nouvelles, je vais aussi faire de la pâtisserie demain (oui, oui, mais c'est bon, on est d'accord là dessus: je suis encore en RTT) donc soyez prêts : pour les gens que je connais en vrai, à goûter et pour les virtuels à bénéficier de l'experience d'une des pires femmes d'interieur que la terre ait porté !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh bats ;)
Répondre
S
je t'assure coté femme d'interieur enfn dans les pires je te bas ,;)
Répondre
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité