Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
21 juin 2013

On peut tromper une fois mille personnes...

Arghh, je pensais la dernière fois à une personne de ma famille, très gentille au demeurant qui avait l’habitude d’entrer dans votre bulle d’intimité pour vous parler. Vous savez, ce genre de proximité qui se veut bienveillante et amicale mais qui n’est que dérangeante et ultra puante ! Parce que oui mon dieu, qu’il pue de la gueule ! Une véritable fosse sceptique ! Comment font les gens pour ne pas s’apercevoir qu’ils ont un chien crevé dans le gosier ? Parce que oui, tout le monde sent du bec au moins une fois de temps en temps : en travaillant on se lave très rarement les dents à midi, la plupart des gens enchaînent les cafés, moi je suis fumeuse et il nous arrive à tous d’avoir des problèmes digestifs. Je sais que j’ai dû incommoder certains d’entre vous en fin de journée, mais je me promène avec des tics tacs ou des bonbons et je sais que je pourrais entendre un «  tu veux un chingome Sylvie » parce que mon hygiène buccale étant plutôt élevée, je préférerais qu’on me le dise si ça devait m’arriver. Quant à cette personne de ma famille, elle avait le don pour nauséabondiser à la ronde, heureuse qu’elle était de raconter des anecdotes et de se rapprocher de vous, bras dessus, bras dessous pour vous faire vivre une peu plus chacune de ses histoires, sa fosse à purin sur la langue, toujours u peu plus près de vos narines…Bon ben ceci étant dit, je vais aller me laver les ratounes et vous invite à me dire (gentiment) que mon haleine se fait lourde si jamais je devais vous la faire subir…


Quant à ce soir, je vais me tenter une petite fête de la musique dans le 12eme, je vous raconterai ça (si ça valait le coup et si j'y suis allée: il est quand même prévu un temps tout pluvieuso-frisquet encore ce soir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité