Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 775
Archives
4 janvier 2014

ch'uis célèbre, ch'uis célèbre !!!!!

Eyh les gens, alors que j'écrivais tranquillement pour vous de façon exclusive, notre relation vient d'évoluer : l'extérieur s'ouvre à nous et nous offre des possibilités inespérées....ou pas, mais en tout cas, je suis lue en dehors des frontières des gens qui me connaissent en vrai ! Et particulièrement par Fanny bloggeuse émérite aux goûts sûrs et à suivre (ben ouais, elle m'a taguée!!) c'est à dire qu'elle a bien aimé au moins un peu mon style et quelques unes de mes idées, suffisamment en tout cas pour me proposer à la lecture d'autres yeux vierges de mes digressions.

Mais ce tag a un revers, tout d'abord je dois vous présenter un lien vers sa prose (mais ça, c'est cadeau, car elle est vraiment très agréable à lire)

http://defiemoi.canalblog.com/archives/2014/01/04/28825106.html

et ensuite, je dois répondre à quatre contraintes: me présenter en 11 points, signaler 11 blogs que je conseillerais volontiers (je vais devoir aller chercher, je n'en suis même pas autant...), répondre aux 11 questions de Fanny et poser 11 questions aux écriteurs et teuses des blogs que j'ai taggé.

Bon, là tout de suite je dois aller essayer un canapé donc je ferai ça dans la soirée mais je tenais à vous faire partager cette joie et la petite fierté que je commence à ressentir. Bientôt le Goncourt ou le Renaudot, m'en fous, bientôt l'académie française !

 

Questions de Fanny sur lesquelles je vais plancher tataleure :

Mes questions pour vous

  1. Avec 100 000€ en poche, que feriez-vous ?
  2. Quels sont vos plaisirs coupables ?
  3. Pouvez-vous résumer votre année 2013 en 3 mots ?
  4. Plutôt repas de famille ou soirée entre amis ?
  5. Quel aliment vous réconforte ?
  6. On vous offre deux places de concert, qui aller vous voir et avec qui ?
  7. Compléter la phrase : Mon blog m'a apporté...
  8. Quelle(s) odeur(s) appréciez-vous ?
  9. Avez-vous un objet fétiche (vieux t-shirt, pendentif,...) ?
  10. Aimez-vous les Kinder ? Si oui, quel est votre type de Kinder favori ? (La fille pas du tout obnubilée!)
  11. Quelle aspect de votre personne vous rend fier(ère) de vous ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité