Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une femme enfant
Visiteurs
Depuis la création 20 776
Archives
31 mars 2014

B day ...de merde !

Arghh, ouille, je soufre : Pou avait raison ! Ouais, comme il fait partie des gens qui ne lisent pas ce blog, il n’en saura jamais rien (niark niark niark), mais je dois l’avouer : au bout d’un certain temps, avec en plus quelqu’un qui ne vous donne aucune indication, c’est un enfer de trouver une idée de cadeau ‘anniv. Dans 15 jours c’est à son tour. Je ne me vois pas lui offrir une strip teaseuse (a priori, ça pourrait le brancher, mais nan), je ne sais pas où trouver un ébéniste qui pourrait lui apprendre son art, je ne le vois plus lire depuis un bail à cause d’endormissages intempestifs répétés, je ne connais rien à son ordi pour ne serait ce que penser à l’upgrader, je lui ai déjà fait le coup de la nourriture à noyel, il ne se laissera plus avoir par un « bon pour câlins illimités », il est inhabillable en son absence,  il n’est pas branché pestacles, bref, il m’énerve et je me demande si je ne pourrais pas le quitter (encore, oui, je sais, je vous ai entendu le dire !) la veille de son anniv et qu’on se remette ensembles le lendemain avec le fameux « ben comme hier on s’est séparés, j’ai revendu ton cadeau sur ebay »…Sauf que maintenant que je vous en parle, je me demande si le risque n’est pas finalement plus grand que l’avantage supposé. Imaginons qu’une fois séparé de moi, en 24h, il se rende compte que la vie, c’est cool aussi comme ça et qu’il trouve que c’est le meilleur cadeau d’anniv qu’il n’a jamais eu. Bon du coup, si je lui propose le rabibochage le lendemain, ben je lui gâche son cadeau (parce que oui, bien entendu il sera d’accord, il sait que je lui manquerai forcément à un moment ou à un autre…eyh, mais c’est que je deviendrais romantique moi (pfff avant j’étais une fée princesse de film avec des idées comme quoi on pourrait vivre heureux toute une vie avec la même personne et que la vie c’est beau à deux et qu’en plus tout ce qu’est et fait l’autre c’et trop génial, et là, je me rends compte que ouais, mais bon, faut en chier un peu quand même pour y arriver..ahhh, la relativité de l’âge et la perte de sa naïveté de jeunesse). Bon en plus, en divorçant virtuellement tous les trois jours (en période creuse), il est possible ou ne serait-ce qu’envisageable, qu’il ne me prenne pas vraiment au sérieux. Bon, qu’est ce qui me reste ?

Une folle nuit de luxure ? Nan, je tiendrai jamais, après 23h, faut que je fasse dodo. Un rasoir électrique comme il m’en a parlé ? Nan, ça me ferait l’effet d’un épilateur pour moi et je dois dire qu’il aurait été reçu avec ça. Un we dans le sud pour voir ses potes ? La dernière fois que je lui ne ai parlé il a réagit par un « ouais, pourquoi pas mais 6h de train en un we, ça va m’achever » (fillette va !).  Bon, ben voilà quoi, me voilà partie pour 15 jours de cogitations diverses et variées que je ne manquerai pas de vous décrire par le menu. Mais j’y pense, avec la femme qu’il a de toutes façons, il est comblé Pou nan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une femme enfant
  • Écrire, faire vivre de vraies ou fausses "histoires vécues", vous faire rire, sourire et réagir, assumer mon désir d'écriture et ma folie des mots. Voilà ce que je souhaite obtenir par le biais de ce blog. Et si en plus ça me permet d'être reconnue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité