DSC_0291Bonjour toi, je vais arrêter de débuter mes posts par mes "ça fait un bail" habituels parce que tu le sais bien..

Depuis que nous ne nous sommes lus, je n'ai plus arpenté les sentiers sombres et efferayants de nuit. Non, je me suis contentée d'avoir eu 40 ans. Et je les ai eus comme il se doit: dans le doute et l'allégresse (parce que oui, je suis toujours extrêmement contente lorsqu'il s'agit de me célébrer, même si (à certain juste titre, ma mère dirait que c'est à elle d'être célébrée le jour de l'anniversaire de ses enfants...))

Ceci dit, pas de sentier inquiétant, mais une maison perdue au fond des bois, des sangliers et un tueur en série dans ma prochaine histoire.

L'histoire de mon week-end surprise, qui a su me faire oublier les quelques petits doutes et angoisses levés par cette étape à franchir. 40 ans et toutes mes dents (sauf les sagesses, ça la sagesse mes amis, ça fait un moment que j'en suis clairement dépourvue..).

IMG_3758Ce post est donc le spoiler, le teaser (que des mots français donc hein) du vrai, celui qui va arriver et dans lequel je vais m'atteler à tout te dire, dans le détail sur ce vendredi 11 mars 2016 (on se souvenait aussi du 38e anniversaire de la mort de Claude, paix à son âme).

Je vais te raconter les rires, les pleurs et le bien que m'a fait ce moment. Je vais te raconter tout ça mais je te le raconterai plus tard parce que là, l'heure est au boulot. Et je t'expliquerai plus tard pourquoi, mais dans ce domaine, j'attends actuellement une nouvelle que j'espère être bonne et je compte sur toi pour croiser tes doigts, ne serait-ce qu'une seconde pour que justice soit rendue.

A nous !