Ouais, je sais, je sais, je vais encore te dire que je reviens bientôt et tu vas encore m'écrire que tu l'as déjà lu, que tu l'as déjà relu et que tu n'y crois plus mais là, je n'ai pas trop le choix.

Tu le sais, tu me connais, je suis un peu du genre à procrastiner (un peu beaucoup) et là, je rentre de vacances. Je vais d'ailleurs avoir mes pistes noires, mes gains au jeu, mes abus d'alcool et l'obtention du CDI de mon Pou, au plus près de miss Tepu herself, bref je vais avoir beaucoup de choses à te raconter d'ici peu mais pour le moment, je DOIS rédiger mon mémoire de fin de formation pour le rendre dans 10 jours afin de pouvoir tenter d'être certifiée par mes pairs (des pairs de super haut mega niveau tout de même hein).

Bon, autant te dire que j'ai les idées en tête bien entendu mais euh, ben, je, euh, vala quoi...je n'ai plus de temps à perdre et vu que les 2 dernières fois que je me suis approchée de mon ordi, j'ai joué à Candy crush et décidé que j'allais t'écrire mes aventures, ben là, je ne peux plus me permettre d'écart.

Faut que je bosse. J'ai même prévu d'y passer mon samedi...c'est pour dire...Bref, je t'embrasse bien affectueusement et je te dis à dans 15 jours ma muse.

Je te garde avec moi pour le mémoire et ensuite je me remets à ton service en espérant te procurer un peu de bonheur ou de rigolette compensatoire pour me faire pardonner.

A bientôt.